Accueil
Le massage Kobido est une technique du visage japonais et de l'art ancien du massage. C'est un massage holistique qui prend des années à apprendre. On dit d'apporter la beauté au corps, à l'esprit et à l'esprit. Les mouvements de base du massage Kobido, visent par les percussions à stimuler la circulation sanguine et harmoniser l'énergie à l'intérieur du corps pour produire des résultats optimaux. Il soulage la tension musculaire et l'étanchéité et favorise l'élasticité et la douceur de la peau. C'est aussi un excellent moyen d'atténuer les maux de tête et le stress et vous faire ressembler et vous sentir plus jeune.
Les techniques utilisées dans un massage Kobido sont des anciens mouvements japonais pratiqués par deux maîtres. Ces deux massothérapeutes ont développé un respect mutuel l'un de l'autre et combinaient leurs compétences pour créer Kobido. Pendant des siècles, ce type de massage était réservé aux empereurs et aux membres de la noblesse, mais il a maintenant été ravivé par le Dr Shogo Mochizuki, maître en Kobido et son équipe qui ont développé un protocole de qualité pour le massage Kobido. Le Dr Mochizuki est la 26ème génération d'une lignée de pratiquants de l'art du Kobido. Il dispense ses enseignements dans un institut école de formation à cette pratique.
Lors d'une séance de massage Kobido, le praticien accordera une attention particulière à la condition des clients. Ils se réfèrent à la KI (énergie de la force de vie) de la personne qui reçoit le massage. Ils équilibreront le flux KIS et apporteront l'équilibre du corps et des émotions. Ils utiliseront ensuite une variété de gestes pour travailler sur la peau. Ce type de massage facial est particulièrement efficace pour améliorer le flux de sang dans le visage et le cou.
Un massage facial kobido améliore la circulation du sang au visage, revitalisant le teint. Il aide également à l'apparition de lignes fines et de rides et restaure le rayonnement de la peau. Un massage facial Kobido peut durer jusqu'à 90 minutes et comprend plusieurs étapes distinctes. À la première étape, le praticien se concentrera sur les bras et le cou. Après cela, le thérapeute passera sur le visage. À la fin du massage du visage, le thérapeute finira la session en appliquant la crème de protection solaire hydratante mésoesthétique.
Un visage de Kobido est un massage complet du corps qui est effectué en utilisant diverses techniques et huiles. Les techniques sont conçues pour être efficaces dans le traitement de diverses conditions, car le visage contient de nombreux organes vitaux. Un facial kobido peut cibler les zones du corps qui sont sujettes au vieillissement. Ses effets peuvent être ressentis immédiatement et il est bénéfique pour tout le corps. Une fois que cela a été essayé, il n'y a pas besoin de l'arrêter.
Un massage du visage Kobido stimulera la microcirculation et le débit lymphatique dans le visage. Une meilleure circulation signifie un meilleur oxygène et nutriments vers les cellules. Le traitement aidera à promouvoir la régénération cellulaire. Et parce que c'est un massage profondément relaxant, ce sera une expérience merveilleuse. Donc, vous vous sentirez détendu et heureux, et les avantages continueront de durer des jours. Avec un visage kobido, vous vous sentirez comme une nouvelle personne.
Le massage Kobido a longtemps été un massage japonais populaire et ce n'est pas surprenant. Il a été pratiqué depuis le début des années 1470. Il est originaire du Japon, où l'impératrice du temps le demanda. Comme la technique est devenue plus populaire, elle s'est répandue dans tout le pays. De plus, il est devenu populaire aux États-Unis, où il jouit maintenant beaucoup de publicité pour son rajeunissement de la peau et ses effets épaississants.
Les avantages d'un massage facial Kobido sont nombreux. Il aide à sculpter le visage en distribuant la pression sur les pommettes. Il stimule également le drainage lymphatique et lisse les rides cervicales horizontales. Ses mouvements de contour uniques stimulent la peau et augmentent la circulation du sang. Et comme il s'agit d'un massage non invasif, c'est un excellent moyen d'améliorer l'apparence de votre peau.
Bien que le massage Kobido soit plus un massage facial traditionnel, c'est aussi un massage holistique. Les Japonais sont les créateurs du massage de l'anma, ce qui montre une pratique très ancienne de la beauté. D'autres traditions de massage sont présentes dans le continent indo asiatique. Le massage Lomi Lomi et le massage Shiatsu (ou massage japonais) sont ainsi deux techniques visant à stimuler la circulation sanguine et booster l'énergie vitale. Un facial Kobido est un expert en utilisant ses mains pour stimuler les muscles sur le visage et le cou. Les résultats obtenus sont superbes et semblent souvent s'apparenter à un lift de visage. L'art du Kobido est une technique japonaise ancienne unique dans son efficacité à rajeunir la peau et à améliorer l'apparence de la peau mature.
Consultez notre guide du massage.