Relaxation-Energie.com - Conseils pour le massage tantrique

Accueil

10 conseils pour réussir un massage tantrique 

 

Le massage tantrique est un massage complet du corps qui se concentre sur certains chakras. Le but est de faire circuler l'énergie dans le corps et d'éveiller l'énergie sexuelle. Le massage Tantrique demande un haut niveau de relaxation extrême à la fois de la part de la personne qui le reçoit et de celle qui le donne. Ce massage créé des vagues d'énergie. Le travail du masseur vise à se connecter réellement à la personne qu'il masse et à évaluer comment elle réagit à son toucher. Le masseur utilise de l'huile de massage pour favoriser la glisse et les sensations. Un massage tantrique est la libération ultime si vous voulez, une chance de se libérer de toutes les inhibitions, de surmonter les barrières négatives, et de devenir émotionnellement éclairé et puissant.

 

Conseil 1 : Préparez votre espace

Disposez les choses de manière à satisfaire tous les sens, habillez-vous de vêtements amples et légers, de tissus doux, rouges, roses et violets. tissus doux de couleur rouge, rose et violet : les sarongs ne gênent pas, ils permettent d'atteindre tous les points d'amour et s'enlèvent facilement. points d'amour, et s'enlèvent facilement. Bougies et musique douce oui, téléphones non : éteints ou silencieux, sonneries en sourdine. ou silencieux, sonneries en sourdine. Parfums de roses, de musc et d'ylang-ylang. Des petites choses aphrodisiaques pour émoustiller les papilles gustatives : Chocolat, fraises, bananes ou concombres trempés dans du miel de girofle. dans du miel de girofle, des mangues, des pêches, des prunes et des cerises. Essayez de vous servir les uns des autres comme assiette. Si vous aimez les salades : céleri, champignons, poivrons rouges, épinards, tomates et cresson. cresson. Et pour boire ? Essayez l'hydromel, un breuvage légèrement alcoolisé fabriqué à partir de miel. Dans l'Angleterre anglo-saxonne, les jeunes mariés se retiraient pour un mois de lune dans une charmille fleurie pour pour ne vivre que d'amour et d'hydromel : d'où le mot "lune de miel" - honag monath.

Faites en sorte que votre espace de massage soit joli, séduisant, accueillant, un lieu de plaisir.

Appliquez le Feng shui votre vie vie amoureuse : Faites de la place autour de votre nid d'amour, le tapis sur lequel vous créerez vos palmes de plaisir. Si vous utilisez un lit, faites en sorte qu'il soit ferme : la flaccidité du matelas  n'est d'aucune aide pour un massage réusii. Placez une photo de votre bien-aimé dans le coin sud-ouest et une plante verte à l'est.

 

Conseil 2 : Préparez votre partenaire

Consacrez votre pratique au Grand Esprit du Tao et à la Terre Mère, qui nous ont donné le plaisir comme une clé pour ouvrir la porte de la vie. Qui nous ont donné le plaisir comme une clé pour ouvrir la porte de la félicité, sur le chemin de l'extase. Commencez par un regard, un regard dans les yeux de l'autre. L'esprit suit l'œil et la main suit l'esprit.

Votre corps est un paysage de collines et de vallées, de clairières boisées, de grottes de plaisir, de pâturages de plaisir. grottes de délices, pâturages de plaisir, agité par des brises de félicité, alimenté par des rivières de désir, arrosé par les nuages et la pluie de l'extase.

La nature nous a doté d'yeux pour voir ces merveilles, d'oreilles pour entendre les sons de l'amour, de nez pour sentir le parfum de la passion, de langues pour goûter les fruits du désir, de lèvres pour embrasser et de mains pour toucher.

Préparez votre amant en tapotant ou en tapotant légèrement votre corps de haut en bas.

Les tapotements réveillent les nerfs. Comment aimez-vous être réveillé ? Tapotez très doucement sur sur les zones les plus douces, comme le ventre et le visage, et pas du tout sur les seins et les parties génitales. Demandez à Demandez à votre partenaire ce qu'il ressent : aimerait-il un solo de tambour à certains endroits, comme le sacrum et les omoplates ? sacrum et les omoplates, ou préfère-t-il des tapotements sur la pointe des pieds ? Et quand vous avez Et quand vous avez tapoté et frotté, il est temps de taquiner : de longues caresses langoureuses le long de tout le corps, en frôlant de près votre amant. corps, en frôlant le sexe de votre partenaire, en utilisant vos mains pour faire des allusions à ce qui vous attend.

 

Conseil 3 : Préparez-vous

Permettez à votre partenaire de vous observer et de vous imiter pendant que vous vous massez d'une manière très spécifique, en vous regardant tout le temps. Asseyez-vous l'un en face de l'autre, sans vous toucher, les jambes croisées si vous êtes à l'aise ou sur une chaise sinon. Commencez l'auto-massage des neuf fleurs en plaçant le bout de vos doigts sur vos mamelons et en déplaçant doucement la peau sur la chair dans un mouvement en spirale, pendant neuf longues respirations lentes.

Déplacez vos mains vers le bas de façon à ce que le bout de vos doigts puisse toucher vos côtes et que la longueur de vos doigts touche le doux creux de la poitrine, et faites le massage en spirale pendant dix-huit respirations. Déplacez vos doigts vers le bas jusqu'au bord de vos côtes et faites le massage en spirale pendant vingt-sept respirations. Puis déplacez vos doigts à mi-chemin entre les côtes et le nombril, et massez pendant trente-six respirations. Réunissez les deux mains juste en dessous le nombril, et faites circuler doucement la peau sur la chair pendant quarante-cinq respirations. Puis à mi-chemin entre le nombril et l'os pubien, et massez pendant cinquante-quatre respirations. Et puis juste au-dessus de l'os pubien pendant soixante-trois. Massez le sexe pendant soixante-douze respirations. Enfin, ensuite le périnée, entre l'anus et les organes génitaux, pendant quatre-vingt-un respirations. Puis reposez-vous et allongez-vous côte à côte, sans vous toucher.

 

Conseil 4 : Préparez-vous mutuellement

Asseyez-vous derrière votre partenaire, l'avant touchant l'arrière, les jambes du partenaire à l'intérieur des vôtres.

Répétez l'ensemble du massage des neuf fleurs, mais cette fois-ci en effectuant le massage en spirale sur "les points de l'amant", les zones érogènes en déplaçant lentement et doucement le bout de vos doigts dans une caresse circulaire, en déplaçant la peau sur les points de l'amant. caresse circulaire, en déplaçant la peau sur la chair, doucement, doucement, en frottant, pendant le même nombre de respirations que lorsque vous massez les points. nombre de respirations que lorsque vous vous massiez. Descendez des seins jusqu'en dessous, puis jusqu'au bord des côtes, puis à mi-chemin entre les côtes et le nombril.

Sous le nombril, utilisez vos deux mains ensemble sur chaque point : juste en dessous du nombril, à mi-chemin entre le nombril et l'os pubien, juste au-dessus de l'os pubien, puis le sexe, puis le périnée. périnée entre les organes génitaux et l'anus. Reposez-vous un moment et changez de place. Guidez votre partenaire à bouger et à masser avec sensibilité le long de votre front de la même manière.

Reposez-vous à nouveau, en vous allongeant, vos côtés se touchant. Le repos est une thérapie. Le repos renouvelle l'énergie.

 

Conseil n° 5 : développer l'excitation

Assis dos à dos, sentant vos fesses se toucher, vous placez chacune une main sur votre cœur et l'autre sur votre sexe. sur votre cœur et l'autre sur votre sexe et commencez à vous balancer doucement d'avant en arrière, très lentement, sans aller trop loin, et en synchronisant avec votre respiration. Une fois que vous êtes dans un rythme facile et agréable vous commencez à masser vos seins et votre sexe. Au fur et à mesure que l'excitation monte, vous vous pouvez trouver que le balancement se transforme en balancement et que le balancement devient une poussée. L'art ici est de garder votre rythme en harmonie. Si l'un d'entre vous sent qu'il commence à s'emporter, ralentir jusqu'à ce que l'autre le rattrape. Ralentissez en prenant de longues et profondes respirations, et en passant d'un mouvement de va-et-vient à un mouvement circulaire, en faisant tourner votre taille en même temps. Lorsque vous approchez du sommet, ralentissez avant votre point de non-retour. Cela demande de la pratique, donc jusqu'à ce que vous ayez acquis la pratique, ralentissez plus tôt que tard. plus tard. Ou laissez simplement l'explosion se produire et recommencez depuis le début la prochaine fois.

Ensuite, allongez-vous et reposez-vous ensemble un moment. Se reposer est toujours important : c'est comme l'espace entre chaque respiration, chaque battement de cœur, chaque pensée, l'espace dans lequel ce moment est vivant. l'espace dans lequel ce moment est vivant.

 

Conseil 6 : Intensifier l'excitation

Asseyez-vous l'un en face de l'autre, les jambes croisées si vous êtes à l'aise, sinon sur une chaise, les genoux se touchant. les genoux se touchent. Commencez par placer une main sur votre cœur, l'autre sur votre sexe, et balancez-vous d'avant en arrière en vous regardant l'un l'autre. d'avant en arrière, en vous regardant dans les yeux. Penchez-vous en arrière à l'inspiration et en avant à l'expiration et sur l'expiration. Chronométrez votre respiration, de sorte que vous inspirez lorsque votre partenaire expire. De cette façon, vous vous balancez en avant quand votre partenaire se balance en arrière et vice versa. Une fois que vous bougez en harmonie harmonie, commencez à masser vos seins et votre sexe. Lorsque l'excitation s'intensifie, le balancement se transforme en balancement et le balancement devient une poussée. A chaque fois, déplacez votre regard des yeux vers le sexe de votre partenaire, en regardant les mains de l'autre vibrer dans le massage sexuel.

Déplacez votre autre main de votre cœur pour saisir l'épaule de votre partenaire.

À l'approche de l'apogée, ralentissez, restez en harmonie, sentez l'excitation aller et venir par vagues. et s'en aller par vagues. Ralentissez la poussée pour vous bercer et le berceau pour vous balancer. Ralentissez jusqu'à l'immobilité.

 

Conseil n° 7 : la connexion tantrique

La femme se déplace sur les genoux de l'homme. L'homme n'a pas besoin d'être en érection pour commencer. Comme vous vous déplacez ensemble grâce à la connexion tantrique, la pénétration se produit. Placez les mains : Sa main droite sur son dos, entre ses omoplates ; sa main gauche qui la soutient au niveau du sacrum. Son majeur peut se connecter dans le sillon au-dessus de l'anus. La distance vers le haut ou vers le bas de ce sillon est une question de choix. Sa main gauche va entre ses omoplates, sa main droite sur son sacrum. Il y aura une merveilleuse connexion énergétique si le centre de vos paumes touche la colonne vertébrale entre les omoplates.

Dans cette position (yab-yum, ou maithuna, dans les classiques tantriques) son os pubien se place juste en dessous du sien pour une stimulation maximale. Les centres d'énergie ou chakras sont alignés : nombril, plexus solaire et cœur. Regardez l'autre dans son œil gauche et scellez vos lèvres ensemble. lèvres ensemble. Respirez le souffle de l'autre en vous balançant d'avant en arrière, et lorsque vous pouvez le faire sans problème, reliez vos langues. De cette façon, vous êtes connectés à tous les niveaux , corps, esprit et âme. Laissez le balancement se transformer en balancement et le balancement en poussée. Poussez jusqu'à l'orgasme.

 

Conseil 8 : L'orgasme

À l'approche de l'orgasme, fermez les yeux et déplacez votre main supérieure d'entre les épaules à la base du crâne, l'oreiller de Jade. Si vous voulez ralentir le processus, passez de la poussée au balancement, déconnectez vos bouches et respirez l'air extérieur en longues respirations profondes. Après un court repos, en restant en position avec vos corps connectés, vous pouvez reprendre et répéter aussi souvent que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prête, poursuivez jusqu'à l'orgasme.

Lorsque les contractions en forme d'éclair commencent à frémir au plus profond de votre être, serrez les dents et le périnée et faites monter la sensation dans toute son intensité jusqu'au sommet de votre tête, jusqu'à un point situé entre le crâne et le cuir chevelu, et retenez votre souffle, et retenez l'orgasme dans votre couronne. Imaginez un rayon de soleil de lumière, et asseyez-vous dans cette lumière, et baignez dans cette lumière, et laissez cette lumière inonder votre être. Laissez aller votre esprit. Soyez tranquille.

 

Conseil 9 : Retrait

Laissez la lumière s'écouler comme un soleil liquide, sur votre peau, sous votre peau et dans votre centre. Laissez-la reposer là, en pulsant. Restez dans le yab yum jusqu'à ce que vous soyez jusqu'à ce que vous soyez tous les deux de retour dans la dimension terrestre, avec un rythme cardiaque et respiratoire normal.

Regardez l'autre dans son œil droit. Caressez-vous le visage, le cou et les épaules. épaules, commencez une lente et tendre déconnexion. Abaissez vos mains sur les côtés de votre partenaire de votre partenaire. Attendez quelques instants avant de vous séparer doucement et de vous asseoir face à face. l'autre.

 

Conseil n° 10 : L'adieu

Dans la philosophie taoïste, tout sexe humain est sacré dans l'union du Yang, la force du Ciel, avec le Yin, la force de la Terre. Comme vous venez d'honorer l'union l'union du Yin et du Yang, maintenant, avec grâce et attention, vous honorez la séparation et retournez au le banal. Asseyez-vous l'un en face de l'autre et faites en sorte que vos genoux se touchent comme au début. comme au début. Placez votre main droite, paume vers le haut, sur le genou gauche de votre partenaire, et votre main gauche, paume vers le bas, sur le genou droit de votre partenaire. La paume vers le bas sur la main droite de votre partenaire. Sentez le lien qui existe entre vous. Laissez-la s'estomper. s'estomper. Relâchez doucement le lien physique et éloignez-vous un peu. Asseyez-vous dans votre les yeux fermés, conscient de chaque sensation dans chaque cellule de votre être. de votre être. Savourez ce moment et remerciez le Grand Esprit du Tao et la Terre Mère, qui nous ont donné le plaisir comme une clé pour ouvrir la porte de la félicité, sur le chemin de l'extase. Quand prêt, ouvrez les yeux et remerciez l'autre pour ce que vous avez partagé. Jusqu'à ce que vous vous rejoignez à nouveau.

 

 

 

Comment réaliser un massage tantrique